FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Dravarol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VEF Online Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dravarol

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:25 (2009)    Sujet du message: Dravarol Répondre en citant

Salut à tous,Une petite présentation bréve bien qu'utile Smile

Prénom: Oscar
Nom: haha =x

Pseudos: Dieu de la Magie, Dravarol (et dérivées), Makoto...
Classes préférées: Wizard, Priest principalement...
Durée de jeu et expérience: 4ans de Ro, 1fois administrateurs, à joué sur low (Way of elendil, Rough, Lost in Midgard), middle (Cocolight) et high rates (embla ymir, love of midgard et maintenant ici)
Passe temps préféré: Pc, console, animes, musique, natation... (le Geek "presque" parfait)

Sinon à par ca j'adore déconner, j'suis généralement de bonne humeur donc jamais de prises de têtes, donc n'hésitez pas, je ne mord pas Very Happy

Bon ben voilà pour ma trés trés trés... petite présentation, en ésperant passer de bon moments parmis vous Wink

Cordialement Dravarol

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Saya

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 16:08 (2009)    Sujet du message: Dravarol Répondre en citant

éh bien, ca faisait longtemps que j'avais plus vu quelqu'un. Je commencais à devenir une hermite, qui jouais seule Sad .

Bienvenue à toi et bon jeu.

Dravarol

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 16:40 (2009)    Sujet du message: Dravarol Répondre en citant

Moi aussi je me sent un peu hermite, pourquoi personne ne joue ? Sad

Saya

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:07 (2009)    Sujet du message: Dravarol Répondre en citant

Mmh,
Nous n'avions plus eu de nouvelles des Admins, puis les joueurs sont parti petit à petit.

Folkian
Nouveau Floodeur
Nouveau Floodeur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 02:05 (2009)    Sujet du message: Dravarol Répondre en citant

Ah j'étais aussi sur LiM =)
Bienvenue à toi, la présentation c'est tout à fait ce qu'il faut je trouve, simple, claire, et fun~
Moi j'me co une fois tout les 36 du mois mais j'vois jamais personne ou un mec afk, alors j'repars Sad

~BerserK's Addict <3
Dravarol

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 17:06 (2009)    Sujet du message: Dravarol Répondre en citant

Ah ouais, t'étais sur LiM toi aussi ? °°

Ca remonte à loin dit donc, t'était qui ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: Dravarol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VEF Online Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation